samedi 2 août 2014

Ma wishlist make-up et soins New York 2014

Salut les filles !


C'est officiel, il ne me reste plus que 7 jours avant de prendre l'avion direction New York ! Et pour passer le temps, j'essaie de penser à autre chose je fais des wishlist de ce que j'aimerais m'offrir... New York est le paradis du shopping, je ne vais donc pas me priver d'en faire ! Et j'ai déjà pas mal d'idées des petites choses que j'aimerais ramener en France... Alors voilà les produits qui me font de l'oeil à New York, en matière de make-up et de soins :D 


En matière de soins pour le corps, je ne repartirais pas des Etats-Unis sans avoir glissé dans ma valise au moins une des brumes parfumées Victoria's Secret. Le packaging est juste dément. Je voudrais aussi tester les produits PINK de Victoria's Secret, les produits Soap & Glory et notamment la crème pour les mains Hand Food, les produits Burt's Bees ainsi que les produits Yes To (je connais déjà leur gamme Yes To Carrots, mais la marque coûte bien moins cher aux US).

En matière de soins visage, je n'ai pas prévu de trop craquer mon slip, mis à part, peut-être, pour la gamme Egg Pore de la marque coréenne Tonymoly, trouvable à Urban Outfitters. Au programme, dans ces petits oeufs : une base visage qui floute les pores apparentes, un masque qui lisse le grain de peau, et un gel anti points noirs. 

J'aimerais beaucoup profiter de mon séjour pour m'équiper en pinceaux, et particulièrement investir dans les pinceaux Real Techniques qui sont tout à fait abordables en magasin (moins de 15$ le pinceau). Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, comment forger sans de bons outils ?

On se lasse vite des Labello basiques que l'on trouve en supermarché, en france. Aux US, le choix est bien plus vaste ! J'aimerais craquer sur les baumes Carmex ; le packaging ne paye pas de mine, mais apparemment, ce sont de vraies tueries. Je voudrais aussi tester les baumes Eos et pour finir, certains Baby Lips (ceux qui sont introuvables en France) pour la modique somme de 3$.

A Bath & Body Works, je craque sur les fameux gels hydroalcooliques pour les mains, car le packaging est juste hyper mignon et les parfums me font carrément envie, ainsi que sur leurs bougies parfumées qu'on ne présente plus !

En matière de vernis, ce sera l'occasion de tester les Essie, China Glaze, O.P.I et Wet & Wild, qui sont vendus pour une somme dérisoire (8,50$ pour les Essie, la France nous c****lonne bien comme il faut !) Je remplirai aussi mon panier avec les crayons Master Drama de Maybelline, les Scandaleyes de Rimmel (j'ai un de ces crayons en noir et il est top), et les Color Tattoo de Maybelline (en particulier le sublime Golden Rose).

J'aimerais également investir dans une des petites palettes de Too Faced, j'ai en tête la magnifique A la mode Eyes ou encore la Natural Eyes qui contient des neutres sublimes. Pourquoi pas, également, le Milk Chocolate Bronzer, le nom seul suffit à me mettre l'eau à la bouche ! De Physicians Formula, j'aimerais ramener un blush ou une poudre illuminatrice : leurs packagings sont totalement sublimes...

De Benefit, j'aimerais ramener le baume matifiant Dr Feelgood en format mini, pour seulement 9$ (pour l'avoir "swatché" en magasin, ce baume a une texture carrément dingue et l'effet matifiant est complètement là!) ainsi que, éventuellement, un coffret comme le Feeling Dandy (qui contient, pour 28$ seulement, 4 produits et 1 pinceau). De MAC, enfin, j'aimerais ramener un Paint Pot, j'hésite toujours entre le Bare Study (un champagne) et le Rubenesque (un pêche doré) qui doit être sublime sur les yeux bleus.

Finalement, ce sont les produits à lèvres qui vont le plus occuper de place dans ma valise. 2 ou 3 rouges à lèvres MAC si le coeur m'en dit (16$ soit 12 euros, contre 18,50 euros en France!), des Maybelline (notamment les Color Sensational) et L'Oréal vendus en supermarché pour une bouchée de pain, des Milani de la gamme Color Statement bien sûr (à 6$, ce serait dommage de se priver), les fameux Colorburst matte balm de Revlon et pour finir, les Soft matte lip cream de Nyx, à seulement 6$.


Voilà pour ma wishlist cosmétiques New York 2014 :D je sens qu'il va être très dur de se limiter en présence de tant de merveilles ! 


Bien sûr, je précise que c'est une liste complètement "fictive", dans le sens où je ne veux pas m'imposer un minimum (ni un maximum, d'ailleurs), d'achats. Tout se fera au feeling donc avant de dire "ohlàlà tu vas pas dépenser tout çaaaa!" attendez de voir le haul qui suivra, si ça se trouve, j'arriverais parfaitement à remplir ma valise du retour et je n'achèterais pas tant de choses que ça :D


Gros bisous à toutes et bonnes vacances !




4 commentaires:

  1. Wow elle est longue cette wishlist ;) Je suis bien d'accord pour dire que tout donne envie hehe! Je testerais bien aussi les produits Victoria's Secret!
    J'ai hâte que tu nous racontes ce que tu auras acheté! Bon courage pour la préparation de valise, et 7 jours ça va passer vite :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui mais bon ce n'est pas tous les jours qu'on fait un voyage pareil, autant en profiter ^^
      Je vous ferai un énorme haul au retour !
      Oui la preuve plus que 2 jours :D j'ai hâte !!

      Supprimer
  2. Super wishlist ! Essaye de te trouver un drugstore avec des produits wet'n'wild, je ne sais pas si tu connais mais c'est une marque pas chère et leurs palettes sont super bien ! D'après les youtubeuses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D oui wet&wild me tente pas mal surtout leurs petits quads de fards ! J'essaierai d'en trouver ! en tout cas je partagerai toutes mes trouvailles avec vous au retour ^^

      Supprimer

Commenter cet article