mercredi 15 octobre 2014

Ma wishlist make-up de l'automne !


Bonsoir à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article - après une petite semaine sans avoir publié quoi que ce soit (merci la fac !) - et aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter mes produits coup de coeur de ces dernières semaines dans le domaine du make-up (enfin presque, vous verrez...), et cette fois-ci, uniquement des produits dans lesquels je suis vraiment susceptible d'investir... :)

C'est parti !


Tout d'abord, j'ai eu la bonne surprise de voir, à Monoprix, ma BB Cream préférée (la 9 en 1 de Rimmel) en teinte Extra Light. Et oui, Rimmel a ajouté une teinte aux 3 déjà disponibles ! Du coup, je sais quel produit acheter cet hiver vu que la Light est trop foncée pour moi. (8 euros).

Au retour de mon voyage à New York, j'ai beaucoup regretté de ne pas avoir acheté de rouges à lèvres MAC. Du coup, je pense sérieusement à investir, notamment dans deux teintes : Relentlessly Red (retro matte, un rouge rose parfait) et Patisserie (lustre, un nude parfait pour l'hiver). Ils coûtent 18,50 euros... Mais ne font-ils pas rêver ?

Nouveauté du moment, le rayon beauté chez Etam et je dois bien avouer que leurs produits font envie (encore plus depuis la revue de Jenesuispasjolie !). Produits parmi lesquels ces gommages doux, à 7,90 euros (ce qui n'est pas donné, mais ils ont l'air vraiment géniaux).

Je suis tentée, également, par les Water Eyeshadow de Kiko et notamment par deux teintes : la 200 - Champagne (un champagne vraiment très lumineux) et la 218 - Grapefruit Pink (un corail doré sublime). 8,90 euros l'unité, mais très souvent en promo heureusement !

J'ai bien failli l'acheter aux US mais le prix n'était pas spécialement avantageux : le crayon couleur chair de Rimmel, de la gamme Scandaleyes. J'en possède déjà un de cette gamme (le noir, classique) et il est absolument génial. En plus, ces crayons ne coûtent que 5 euros.

Ensuite une petite nouveauté de chez L'Oréal, il s'agit d'un crayon contour des lèvres incolore et donc universel. Sous un RAL bien rouge, c'est indispensable alors plutôt que d'investir dans 36 crayons de 36 couleurs différentes, j'opterais bien pour celui-là ! 8,90 euros.

Autre produit à lèvres : la Laque à Lèvres Crème Color Elixir de chez Maybelline. Sananas2106 en a fait une revue sur son blog et ce produit me tente vraiment beaucoup. Les packagings sont plutôt réussis et copient les Dior Addict Fluid Stick (en moins luxueux, évidemment). Le corail me tente tout particulièrement (autour de 10 euros).

Je pense que personne n'est passé à côté de cette collection limitée de rouges à lèvres mats de chez L'Oréal. Cette fois-ci c'est le rouge qui est mis à l'honneur... Et mon Dieu, ces RAL sont absolument sublimes... Je cherche un RAL se rapprochant du Ruby Woo de MAC mais en moins asséchant. Ceux-ci feraient-ils l'affaire? (autour de 13 euros en GMS).

Autre produit qui me fait terriblement envie : le sérum illuminant Glowing Game de Kiko (édition limitée) à 13,90 euros qui s'utilise avant ou mélangé au fond de teint. En ce moment, j'ai envie d'un teint glowy et ce produit a l'air parfait. En plus, je trouve le packaging vraiment très joli !

Enfin, je suis très tentée par la base à lèvres Lip Insurance de Too Faced, censée prolonger la tenue de vos RAL, éviter qu'ils filent dans les gerçures (glamour) et embellir l'aspect des lèvres. Elle coûte 17 euros mais a l'air vraiment géniale, en particulier portée sous des RAL plus foncés.


Et vous, quelle est votre wishlist du moment? :)

4 commentaires:

  1. Super ta wishlist ! Et je comprends pourquoi ces deux mac sont dans la tienne, ils sont si beaux ! J'ai le crayon nude rimmel, pour la muqueuse il est top car agrandit le regard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ils sont magnifiques oui et j'espère vraiment pouvoir (enfin) me les offrir cette année !
      Ah c'est bon à savoir :) j'espère juste qu'il n'est pas trop foncé!

      Supprimer
  2. Il faut en parler, le plus possible ! Pour que les victimes ne se sentent pas seules et puis se confier sans peur.
    Ce n'est JAMAIS ennuyeux de lire le mal être des gens, au contraire ! Rien que pour toi, ca peut te soulager d'un poids. C'est vrai qu'en parler ce n'est pas évident, et ca rappelle les mauvais souvenirs mais sur le long terme ca soulage, tout garder engendre des conséquences nefastes..
    Oh c'est gentil, je te souhaite pleins de bonnes choses également <3
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup oui tu as raison, d'ailleurs je finirai peut-être par aborder le sujet dans un article mais pour l'instant... Je veux mettre ça de côté et ne plus y penser un moment :) ça va mieux et c'est ce qui compte!!

      En tout cas merci encore pour ton article!

      et je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ton blog encore mais j'ai vraiment hâte de le lire un peu plus :) super découverte!

      Supprimer

Commenter cet article