mercredi 24 juin 2015

Du Virgin Mojito chez The Body Shop

Bonjour à toutes !



Je vous retrouve pour une petite revue express sur un produit pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur : le beurre corporel Virgin Mojito de The Body Shop, issu de leur nouvelle gamme. 

Je trouve le packaging très joli. Avant même d'ouvrir le pot, on devine que l'odeur va être très fraîche et estivale (bon d'un côté, à condition d'avoir déjà goûté bien sûr, on la connaît l'odeur du mojito donc pas de surprise de ce côté-là)


La texture est très épaisse, comme les beurres pour peaux sèches de la marque, mais elle est censée convenir aux peaux normales. Je valide : je n'ai pas la peau sèche et elle ne laisse aucun film gras.

Une fois la crème appliquée, on sent immédiatement l'effet rafraîchissant. On a vraiment l'impression de s'être baigné dans un bain de mojito... C'est un parfum extra, le meilleur que j'ai pu tester !

Le beurre est composé, dixit une vendeuse, de menthe et citron vert, of course, mais aussi d'eau de coco (ou de lait de coco? bon j'avoue ne plus me souvenir...)


Ce beurre corporel est une tuerie. J'ai testé pas mal de beurres corporels de la marque mais celui-ci est de loin mon préféré. J'aime tout : sa texture, son parfum, son côté hyper rafraîchissant sur la peau... Si je peux vous conseiller de tester une gamme chez TBS, c'est bien celle-ci !

Il est vendu 17 euros chez The Body Shop et la gamme est en édition limitée alors s'il vous tente, foncez :-)

Vous avez testé ?

A très bientôt,

10 commentaires:

  1. J'ai acheté dans la même gamme le gommage, l'autre jour. Ayant un gommage déjà entamé, je ne l'ai pas encore testé, mais la vendeuse m'avait fait un soin des mains en boutique (gommage + crème), et j'avais beaucoup aimé l'effet rafraîchissant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gommage me faisait aussi de l'oeil ^^ la gamme entière a l'air géniale en fait...

      Supprimer
  2. Pour répondre à ton commentaire, "Si je reste" est très court, donc même si tu es une booking-flemmarde, je pense que ça ira ;) Ce n'est pas le grand prix littéraire de l'année, c'est sûr, mais j'ai passé un bon moment :)
    Contente que ça t'ait plu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Booking-flemmarde? ahah c'est tout moi :D tu m'as convaincue en tout cas, merci ! :)

      Supprimer
  3. Il sent trop bon ! Une copine m'a offert la semaine dernière celui à la fraise et m'a fait sentir celui-ci :) T. (tu me reconnaîtras)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah sympa le cadeau :D et oui je te reconnais ^^ ça fait plaisir ! bisous !

      Supprimer
  4. Hihi, j'avoue que rien que l'odeur me tente déjà :) Non mais ce beurre corporel a vraiment l'air bien !

    RépondreSupprimer
  5. Rien que d'imaginer l'odeur j'ai envie de craquer: je n'ak jamais tester les beurres corporels de chez The Body Shop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! et s'il y a un produit à tester chez TBS c'est bien celui là :)

      Supprimer

Commenter cet article