dimanche 20 décembre 2015

Les Creamy Matte Lipsticks de Maybelline

Bonjour à toutes !



Je reviens aujourd'hui pour un article express, pour vous parler de deux rouges à lèvres dont je suis folle depuis que je les ai : les Creamy Matte Lipsticks de Maybelline !

Je les ai achetés en Pologne pour trois fois rien (18 pln l'un soit 4,50 euros !) et je suis tellement dingue du rendu, des couleurs et de la tenue que je devais vous les présenter !


Les packagings sont ceux des Color Sensational habituels, mais gris foncé et surtout mats, pour rappeler le fini des rouges à lèvres. J'aime assez, et ils rentrent dans la plupart des rangements à rouges à lèvres du commerce.

La tenue des rouges à lèvres est plutôt bonne, je n'ai pas besoin de faire une retouche de la journée, sauf si je mange, ce qui est appréciable. L'odeur est caractéristique des rouges à lèvres Maybelline : une odeur de fruits un peu chimique, mais qui se laisse vite oublier une fois la couleur posée.

J'ai craqué sur deux teintes, étant incapable de choisir entre les deux... La n°950, Magnetic Magenta, et la n°940, Rose Rush.


La 950 est une couleur proche du fuchsia, mais plus foncée et avec de légers sous-tons violets, assez portable. Elle ressemble pas mal à mon lipstick d'amour, Sweet Pink de Nyx, mais en plus matte.

La 940 est au contraire un rose très doux, ultra portable et parfait pour l'hiver, mais suffisamment relevé / vif pour ne pas pouvoir être considéré comme un vrai nude. 


Je suis absolument dingue de la couleur de ces rouges à lèvres, et ne peux que vous les recommander ! Vous les connaissez ?

A très bientôt,

4 commentaires:

  1. Les couleurs que tu as choisies sont très jolies !
    Et aux prix où tu les a eu, ça aurait été dommage de te priver ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ oui je regrette même de ne pas en avoir pris une autre :)

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé de rouge à lèvres maybelline mais ces deux couleurs sont trop jolies et me donnent vraiment envie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de les essayer, même les non mats d'ailleurs ! ils sont top :)

      Supprimer

Commenter cet article