dimanche 6 décembre 2015

Ma wishlist de Noël 2015 !

Bonjour à toutes !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter tous les produits qui me tentent ces derniers temps ! La période de Noël incite évidemment encore plus à craquer son slip... Du coup j'ai l'impression d'être hyper raisonnable, même si je craque pour tout ce que je présente ! C'est parti :-)
Tout d'abord, j'ai très envie de craquer sur un "vrai" rouge, même si j'ai déjà le Blake's pure red de l'Oréal. Et quoi de mieux que le Ruby Woo de MAC, avec le crayon Redd assorti ?

Ensuite, j'ai entendu parler des Invisi'bobbles, ces élastiques pour cheveux "magiques" qui ne font pas mal au crâne. Etant donné que je n'attache presque plus mes cheveux à cause des migraines, j'ai bien envie de voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Les rouges à lèvres mats par Elsa de la chaîne Elsamakeup ont fait le buzz au moment de leur sortie et je fais partie de celles qui ont été convaincues et qui ont envie de les tester. Je suis tentée en particulier par les teintes Lace et Peach Me, deux teintes claires, car j'en manque dans ma collection.


J'ai ensuite terriblement envie d'un Beauty Blender depuis quelques temps, même si je pense que si je saute le pas ce sera celui de Real Techniques

Deuxième rouge à lèvres MAC de ma wishlist et pas des moindres : le sublime Flat Out Fabulous, au fini Retro Matte, une sorte de fuchsia/violet que je trouve sensationnel (même en l'ayant swatché en vrai). C'est typiquement le genre de couleurs que j'adore : néon !

Et enfin, je pense très sérieusement acheter une éponge Konjac, en particulier celle pour peaux sensibles (donc pas celle en photo) car je veux voir ce que ça donne par rapport à mon acné (qui a déjà bien diminué ces derniers temps). Affaire à suivre, donc...

Voilà pour ma wishlist ! Et vous, quels sont les produits qui vous tentent pour Noël ?

A très bientôt,

16 commentaires:

  1. J'ai le Peach Me et il est trop beau mais la tenue bof bof!
    Jolie wishlist en tout cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. Les éponges Konjac ont été une vraie découverte cette année pour moi ! Le Beauty Blender est mieux que l'éponge Real Techniques à mon avis mais il faut vraiment faire attention, elles peuvent vite s'abîmer sinon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de les tester, vivement que je passe commande après Noël ! Je vais voir alors ^^

      Supprimer
  3. Tout comme toi je veux le beautyblender et des ral mac :)
    j'ai l'éponge konjac et elle est top !!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ^^ c'est la période qui donne envie de craquer !
      Je vais définitivement tester ça rapidement !
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, merci beaucoup pour ton commentaire ^^ Je valide ta wishlist de Noël, les rals de elsamakeup me font de l’œil aussi, le packaging lui seul est à croquer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui on peut dire qu'elle a du goût, ils font très "luxe" :)
      De rien ;)

      Supprimer
  5. Bonjour, Jolie whishlist ;) Pour le beautyblender, j'hésitais depuis des mois, ça fait quand même, frais de port compris, presque 19€... J'avais acheté auparavant la Real techniques et l'éponge d'Yves Rocher. J'ai finalement craqué et je ne le regrette pas, ça n'a rien à voir avec les autres... Le résultat est parfait et indiscutable, je dois bien l'admettre même si je suis fan des produits Real Techniques... J'en rachèterais bien une de réserve pour alterner d'ailleurs... Je l'ai testée avec le fond de teint Air mat de Bourjois et j'ai adoré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon à savoir ! ^^ du coup tu me donnes encore plus envie d'y mettre le prix ! surtout qu'il y a plein de fonds de teint que j'aimerais pouvoir appliquer autrement qu'au doigt, mais avec un pinceau le résultat n'est pas toujours top...
      Des bisous!

      Supprimer
  6. Belle wishlist , je suis bien tentée aussi par les rouges à lèvres Elsamakeup et si je devais craquer ce serait pour les mêmes teintes que toi :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ tu m'étonnes elles sont super réussies!
      Des bisous

      Supprimer
  7. Coucou ! ♥
    C'est rigolo, les mêmes choses nous font envie, il y en a que je possède déjà d'ailleurs : le rouge à lèvres MAC que tu souhaites est superbe ! J'en étais ultra fan pour cet été mais je le délaisse, en ce moment... Je préfère le nude Brave :)
    Et je possède des dupes des invisibobbles et j'adore ! Vraiment ! Je pensais être déçue, ce pourquoi j'ai acheté des dupes, moins chers que les originaux, mais je suis très surprise par leur bonne tenue ! Je pense acheter les vrais dans quelques temps car les dupes ne sont pas très solides !
    Joyeuses fêtes à toi, je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le Brave est teeeellement joli ! J'avais trop envie de craquer mais je ne porte presque que des couleurs vives ^^
      Bon à savoir aussi, ça a l'air top surtout quand on a des cheveux longs "épais et lourds" :)
      Joyeuses fêtes à toi aussi ! Gros bisous !

      Supprimer
  8. Coucou ! :)
    Je te conseille le crayon Redd il est top et va avec tous les rouges si tu le pose bien par dessus ;)
    Et je te conseille aussi l'éponge Konjac ! Je compte faire un article dessus car c'est un petit outil dont je ne me passe plus dans ma routine visage tellement c'est génial pour la peau ! :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'hésite entre le crayon Redd et le Ruby Woo du coup car il est complètement assorti au RAL, malheureusement il n'est pas en stock en ce moment :( du coup j'attends avec impatience qu'ils le remettent pour le commander ! ^^
      J'ai hâte de voir ton article sur l'éponge alors :)
      Des bisous !

      Supprimer

Commenter cet article