samedi 2 avril 2016

Voyage en Andalousie : petite absence

Bonjour à toutes !


Un petit article extrêmement rapide pour vous prévenir d'une petite absence : je ne publierai rien sur mon blog jusqu'au 14 avril car je pars pour une semaine en Andalousie... dès lundi et jusqu'au 11 !


Je suis super contente de visiter cette région de l'Espagne que je n'ai jamais vue (je m'étais cantonnée à la Catalogne, que j'adore) ! Au programme : un road trip en famille pour visiter Séville, CordoueGrenade et Malaga, autant vous dire que je suis hystérique ^^

J'ai prévu un article à mon retour avec des photos pour vous faire un peu plus découvrir cette région !

En attendant, je vous dis à très bientôt, et bonnes vacances à ceux et celles qui en ont !


PS : n'hésitez pas à suivre mon périple sur Instagram, j'essaierai de poster un maximum de photos !

2 commentaires:

  1. Profite bien ma belle ! Qu'elle chance tu as ^^ Je me glisserai bien dans tes valises xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D je compte en profiter un max oui surtout que ça fait des années que je ne suis pas allée à l'étranger avec ma famille !
      des bisous :)

      Supprimer

Commenter cet article