jeudi 14 juillet 2016

Nouveautés Elsamakeup : palette Flashlight + Everyday Nudes

Bonjour à toutes !



Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter très rapidement deux des nouvelles petites merveilles d'Elsamakeup : la palette d'highlighters crèmes Flashlight, et la palette Everyday Nudes. Je suis une inconditionnelle des produits Elsamakeup et j'ai donc décidé de rajouter ceux-ci à ma collection, suite à de grosses promotions (valables jusqu'à demain) sur le site de Sponjac. Je me suis dit que quelques photos et swatches aideraient peut-être les makeup addict du web à se décider !

1/ La palette Flashlight


Comme d'habitude, je salue l'effort d'Elsa sur le packaging : j'adore ! La palette se présente dans un packaging cartonné rose, avec l'inscription Flashlight en doré. Elle se ferme grâce à un aimant (suffisamment fort pour qu'elle ne s'ouvre pas dans un sac), et elle comporte un grand miroir plutôt pratique.

Cette palette est composée de 4 highlighters crèmes, tous très différents : un champagne clair semblable au Mary-lou Manizer de TheBalm, un champagne doré légèrement plus foncé mais encore parfait pour ma carnation, un rose, et un bronze. J'utilise les plus clairs en tant qu'highlighters (ou fard crème), et les plus foncés en tant que blush et bronzer. Toutes les couleurs sont jolies et bien pigmentées, mais pas forcément facile à prélever. J'ai essayé différentes méthodes et pour moi la meilleure reste d'utiliser une éponge type Beauty Blender.


L'avantage du format crème, c'est qu'on peut facilement voyager avec cette palette sans casser les fards poudre, par exemple. Autre chose, ils sont très faciles à estomper et tiennent très bien. Seul bémol, le format des highlighters : je ne suis pas trop d'accord avec Elsa, pour moi ils sont assez petits. Autre chose, je pense que cette palette, même si elle est très jolie, est loin d'être un indispensable, sauf pour les collectionneuses comme moi. Mais bon, pour le prix, je ne peux pas dire que je regrette mon achat.

Vous pouvez vous la procurer ici pour 24,90 euros (en ce moment 17,90 euros !)


2/ La palette Everyday Nudes


J'ai craqué pour cette palette pour son format voyage et la présence d'un blush et d'un highlighter (le Light Up, déjà présent dans la Warm Lights). Je trouve le packaging hyper mignon. Elle comporte donc 6 fards (semblables à ceux de la Boudoir Eyes de Too Faced, je trouve), 1 blush et 1 highlighter.

Deux des fards sont déjà présents dans la Warm Lights : le Skin, qui est un chair mat parfait pour ma carnation (d'ailleurs dans les swatches il se fond totalement à ma peau), et le Mauve qui est un taupe marronné mat très joli (l'un de mes préférés de la Warm Lights d'ailleurs, je l'utilise tous les jours ou presque). Les 4 autres fards sont des exclusivités : le Chocolate est un... chocolat, tout ce qui a de plus classique, le Dreamer est un marron glacé pas très foncé irisé juste magnifique, le Shell un doré froid que j'adore, le Strass un mélange entre doré, champagne et argenté... Très difficile à décrire mais magnifique, le Sweet Pink est un blush très portable légèrement bois de rose et irisé, et le Light Up un highlighter cuit champagne.


Comme d'habitude, je suis conquise : les fards sont ultra pigmentés et peu poudreux, faciles à estomper, le format est parfait pour voyager... Je ne regrette absolument pas mon achat, pour moi cette palette n'a aucun défaut.

Vous pouvez vous la procurer ici pour 19,90 euros (en ce moment 14,90 euros !)

***

Et voilà pour ma petite revue, j'espère qu'elle vous sera utile et qu'elle vous donnera envie de craquer ! Vous connaissez les produits Elsamakeup ?

A très bientôt,

6 commentaires:

  1. ces palettes sont super jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne possède rien de Elsamakeup mais c'est vrai que ces produits donnent envie ! La palette d'highlighters est super jolie !
    Et les promo sont super intéressantes.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui et surtout les produits sont non testés sur les animaux ! tiens j'ai oublié de le préciser d'ailleurs ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. La everyday nudes je l'avais vue sur le blog d'une copine, mais avec tes swatches je me rends mieux compte des couleurs, et c'est vrai qu'elles sont ultra jolies ! Je connaissais pas celle avec le quator de fard crème, elle est mignonne aussi, mais je t'avoue que je ne suis pas très adepte des texture crème :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te comprends, la palette de fards crèmes me plaît beaucoup moins à cause de la texture, bon je ne regrette pas non plus de l'avoir achetée mais on peut largement s'en passer ^^

      Supprimer

Commenter cet article