mardi 16 juin 2015

Le blog change de tête !

Bonjour à toutes ! 



Tout d'abord, je m'excuse de ne rien avoir publié samedi. J'ai eu beaucoup de choses à faire, que ce soit dans le domaine du privé ou du blog, justement. 

Comme vous pouvez le voir, tout a changé ! Catégories, barre latérale, bannière, signature, typo... Je me lassais de plus en plus du côté "trop" girly du design précédent. Je voulais quelque-chose de beaucoup plus épuré et j'ai donc opté pour du gris et du blanc en majorité, mise à part la touche de bleu sur le haut du blog qui correspond à mon design de base.

Il y a beaucoup de catégories, mais j'avoue que je voulais vraiment diviser chaque article selon une catégorie précise afin que les articles soient plus faciles à trouver mais aussi que le blog soit mieux organisé... Certaines d'entre vous zappent de lire certains types d'articles ou en privilégient d'autres, voilà pourquoi j'ai opté pour un grand nombre de catégories.

Par contre, et j'en suis désolée (le HTML et moi ça fait 2), la bannière fait un peu peine à voir : je ne sais pas si c'est le cas sur tous les écrans, mais sur mon PC, elle n'est pas nette et fatigue les yeuxPROBLEME REGLE HOURRA!


J'espère cependant que le design modifié ainsi vous plaira, malgré la bannière, et n'hésitez pas à me donner vos avis ♥


A très bientôt,

PS: BeautyLicieuse organise à nouveau un concours de fou pour ses 5 ans : à gagner un voyage en Italie avec The Body Shop ! C'est par ici !

2 commentaires:

  1. Et bien je dois te féliciter parce que j'aime beaucoup ton nouveau design!!

    RépondreSupprimer

Commenter cet article